Vernis au diament noir à 250 000 $

28/09/2012 15:32

 

En matière de beauté de luxe, on pensait avoir tout vu, mais c'était sans compter sur la manucure bijou signée Azature. Le joaillier américain vient de présenter sa nouvelle création, un vernis à la poudre de diamant noir. Proposé en un seul exemplaire, le flacon vaut la bagatelle de 250 000 dollars. Ça fait cher de l'ongle, non ?

Dans le monde du luxe, les limites sont constamment franchies, pour ne pas dire atomisées. Après avoir mis de la truffe blanche, de l'or et du caviar dans nos cosmétiques, voilà que c'est le diamant noir qui s'invite dans notre manucure. La marque Azature a ainsi présenté sa nouvelle création, un vernis irisé à la poudre de diamant noir. Une matière première des plus précieuses et rares qui garantit un prix exorbitant. Et en effet, l'exemplaire unique de ce produit d'exception atteint la somme astronomique de 250 000 dollars, soit environ 200 000 euros le flacon.

Avec un prix pareil, on pense bien que la manucure à 267 carats n'est pas destinée au commun des mortels. Ni à grand monde d'ailleurs, car même chez les stars, on se demande bien qui pourrait s'offrir pareil objet de luxe. MêmeRihanna avec son vernis à 4 000 euros semble une petite joueuse.
Maison de joaillerie de luxe appréciée des stars pour ces créations faites sur mesure et sa collection au diamant noir, Azature signe donc un sacré coup d'éclat. Reste que ce genre de produit est plus fait pour rêver que pour être porté. Après la manucure caviar, la manucure diamant noir, on n'ose imaginer la suite. Une manucure rubis ?

www.puretrend.com/rubrique/beaute_r22/un-vernis-a-ongles-au-diamant-noir-a-250-000-dollars_a67938/1